Chut!!!...

Publié le par Delph'



C'est si beau un Bébé qui dort ...

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Normalement tu devrais avoir mon mail avec mes com, j'ai autorisé qu'il ne soit visible que par toi lorsque je t'en envoie
Répondre
D
<br /> Merci à toi et pour ta confiance!!je sents que l'on va faire une longue route ensemble...<br /> <br /> <br />
T
Son gateau est super sympa, il fallait y penser! Il a du etre très content, j'ai fait un ptit tours sur ton blog en recevant ta news et oui je n'ai pas résister!!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup!!En fait j'essaye de faire beaucoup avec rien ou pas grand chose!!Il faudra peut-etre voir pour nos adresses net?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Je crois avoir un boubi du meme age, moi Martin a 16 mois , Adorable ce petit bout tout bleu! Merci pour le partage
Répondre
D
<br /> Isaac a eu 3 ans aujourd'hui!!!Le temps passe si vite!!!<br /> <br /> <br />