Muesli "maison"!

Publié le par Delph'

Alors là,rien de plus facile!!



Des flocons d'avoine nature ( 250 à 300 g environ car je n'ai pas pesé!!) que l'on mélange avec 2 à 3 cuillères à soupe de miel.J'ai rajouté des graines de tournesol ,natures elles aussi,et quelques graines de courge!!
On mélange tout ça ,on met le mélange sur une plaque ou dans un plat, et au four th 6 ou 180° pendant 15 minutes environ...
Pendant ce temps on coupe des fruits secs en morceaux,pour nous ce sont poires et raisins!!
On mélange de temps en temps le plat dans le four et à la sortie, encore tout chaud , on rajoute les fruits secs coupés , on mélange et on laisse refroidir...

On peut mettre tout ce que l'on veut et surtout ce que l'on a !!!



Les enfants l'adorent et là ce sont des vraies céréales!!!

                                                Bon appétit et à vous de jouer!!

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si je fais ta recette , mon mari sera le seul à en manger car pas d'amateur dans la famille, même moi !!!<br /> Dommage !
Répondre
D
<br /> Et poutant c'est si bon!!!<br /> <br /> <br />