encore un!!!

Publié le par Delph'

IMG_2763

http://mamanbrodeuse.canalblog.com/

N'est-il pas sympa???
alors allez y faire un tour!!!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je m'inscris! J'ai enfin l'ordi! Je ferais mieux d'aller dormir, debout à 5 h demain!!<br /> Heureusement que WE arrive, c'était épuisant cette course au record chez Manou!! LOL!!<br /> Clermont est une ville que j'aime, alors que je n'y aie que de mauvais souvenirs!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
G
Très sympa, si mon fiston me laisse l'ordi je vais y aller<br /> Bisous<br /> Giboulée
Répondre
D
<br /> Et alors???pas encore inscrite à ma newsletter???<br /> <br /> <br />
T
Je m'y suis déja promener, elle fait de belles choses pour les pitchouns! des doudous rigolos, des sacs à trésors..... bisous
Répondre
D
<br /> Encore un gout en commun!!!<br /> <br /> <br />
M
oui très sympa, j'y vais
Répondre