cadeau envoyé

Publié le par Delph'

voilà ce que j'ai envoyé à manou pour la remercier de ses précédents cadeaux qu'elle m'avait envoyé ,et merci aussi pour me faire rencontrer des supers copinettes!!!Petite pensée particulière...(!!!)



Ben oui , j'aime le BLEU et le ROUGE !!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci encore maman delph nous aussi on t'aime particulièrement.<br /> moi je te trouve très naturelle très comme il faut très maman !<br /> à propos va voir mon dernier article, tu avais deviné ! et tu es la prem's !<br /> bises
Répondre
D
<br /> Wahou!!!!Merci...ça fait du bien de se sentir entourée!!!!<br /> <br /> <br />
T
le lien marche et très joli tes petits cadeaux!!!
Répondre
D
<br /> merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
G
c'est tout beau!!!<br /> Hihihi!!!! c'est les couleurs de Paris!!!<br /> BIZ
Répondre