PIM'S géant !!!!

Publié le par Delph'

Les enfants adorent les pim's qu'ils sortent maintenant avec différents parfums...mais peu dans une boite et bien chers (je trouve !!!!)...
          ...alors voilà le mien !!!!!Géant !!!!!Un vrai régal !!!!!
Un biscuit comme une génoise , de la confiture de fraises (ici !!!!) et une couche de chocolat craquant!!!!
On peut créer au grès de ses envies....confiture de cerises et chocolat blanc par exemple!!!!Déjà éssayé et très très apprécié!!!!
Voulez-vous la recette ???????

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui je la veux !!!!!!!<br /> mmmmmmmmmm j'ai hate
Répondre
G
oui ! je veux cette recette super gourmande !!! merci !
Répondre
N
Where is the recipe....,bon pour toi je traduit:"gourmande française immigrée aux pays des scones voudrais recette désespérément", 1000 bises Nath
Répondre
D
<br /> Coucou toi!!!!!Comment vas-tu????Et tes cours tu as commencé????<br /> Raconte moi!!!!!Tes parents sont-ils toujours avec toi????<br /> Au fait il faudra que tu me redonnes ton adresse postale!!!penses-y!!!!!!<br /> Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
P
moi je la veux la recette, je sens que je vais aimer
Répondre
B
La recette, la recette, la recette!!!
Répondre