Bientôt...

Publié le par Delph'

la Saint Valentin !!!!
Alors :

IMGP1190

IMGP1191

Très bientôt il y en aura d'autres !!!!
Mais CHUTTTTTTTTTTT car c'est pour un SWAP atout coeur organisé par Vie Jolie !!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est très joli ce coeur ... mais j'ai pas de Valentin tant pissssss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais tu as une adorable valentine!!!!<br /> une gentille valentine vaut mieux qu'un méchant valentin!!!!!!!<br /> je t'embrasse fort!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> TROP BEAUX CES COEURS ! BIZZZ ET DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite!!!!<br /> Bientôt des coeurs gourmands alors faudra revenir voir!!!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je prépare activement ce swap, mon colis part dans la semaine. J'ai hâte de voir tous les colis.<br /> Ils sont vraiment très mignons tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et qui est ta swappée???<br /> oh moi j'ai hate de recevoir!!!!!!!Mais de qui??????<br /> bonne journée!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je préfère le bleu bien sûr!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vive les coeurs et la st valentin,gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre