C'est la rentrée !!!

Publié le par Delph'

 

Aujourd'hui , c'est la rentrée !!!!!

 

Ha bon ???

 

Oui , c'est écrit sur le tableau ...







IMGP3531.JPG







 

Mais , qui fait sa rentrée ???

 

C'est écrit sur sa feuille !!!!!!

 

 

 

IMGP3533.JPG

 

 

 

 

Que fait-on aujourd'hui ????

 

Regarde ...

 

 

 

 

IMGP3534.JPG

 

 

 

 

 

 

Hoooooooooo mince , une tâche !!!!!

 

 

 

IMGP3535.JPG

 

 

 

 

 

 

Pourtant j'avais fait attention

avec mes plumes « Sergent Major »...

 

 

IMGP3536 

 

 

 IMGP3537.JPG

 

 

 

 

 

Et je m'étais appliquée sur cette page d'écriture …

l'année scolaire ne fait que commencer …

il va falloir faire des progrès !!!!

 

 

 

IMGP3541.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Bonne rentrée !!!

 

Bonne reprise !!!

 

Bonne journée !!!

 

 

 

 

Delph'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> super joli ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> x<br /> waouh, j'adore ta page d'écriture (malgré les taches!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout une époque !!!!!<br /> <br /> <br /> merci maicresse !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop,trop belle cette page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Elle ira pour l'éxpo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> Une nouvelle merveille! j'aime beaucoup !<br /> J'espère que la rentrée de tes loulous s'est bien passée!<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> ça y est , tout le mond eest rentré , et tout s'est bien passé !!<br /> <br /> <br /> Pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> Et toi , comment ça va ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxxXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 20/20 pour ce bel ouvrage !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />