des xxxx

Publié le par Delph'

Non non , je n'ai pas disparu ...

Je suis toujours là ...

 

Et  mes petites xxxx aussi !!!! Enfin autant que possible !!!

Car après les journées épuisantes à gérer les conflits permanents , je suis usée et vidée ...

Je n'ai alors qu'une envie : vite les voir au lit à dormir  !!!!

Et retrouver un peu de silence ...

 

 

 

Quelques petites xxxx tout de même :

 

 

 

IMGP2030

 

 

 

            Des fleurs , qui sentent bon ( enfin les vraies !!!) l'été !!!!

 

 

IMGP2033

 

 

    Il me reste à attacher mes petits brins avec un morceau de dentelle , et trouver la finition !!!!

 

Peut-être tout simplement un cadre !!!!Qu'il faudra trouver lui aussi !!!!!!

 

 

 

 

                Et tout ceci brodé sur du lin 16 fils !!!!!! Je crois que je suis complètement accro !!!!!

                                C'est grave ??????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravie de le retrouver broder !!! tu me fais vraiment super plaisir !!! tu me montreras ta finition ??????,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit bouquet de lavande bien sympathique !! Il ne nous reste plus qu'à imaginer la bonne odeur qu'il pourrait dégager... Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui !!!un air d'été !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bein voilà l'autre bout du coussinet ..... du moins je pense loll je prend les articles dans le sens inverse moi mdrrr<br /> Trés joli broderie bravooooo<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la lavande et celle que tu viens de finir est splendide!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> http://lescreationsdecoccinelle.over-blog.com/.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je commence une uvéite et chaque fois je perds de la vision !<br /> <br /> <br />
Répondre