Devinette

Publié le par Delph'

Une broderie

IMGP1241
Un joli noeud

IMGP1240
De beaux tissus

IMGP1239

Et voilà un pochon !!!!!

IMGP1238
Je suis vraiment encore bien débutante dans cette discipline !!!
Un peu romantique , assez simple ...

                     Il vous plaît ??????

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est vraiment de toute beauté ! j'aime beaucoup le choix du fil et des tissus ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La simplicité est un très beau trait de caractère pour ton élégant pochon ... t'es douée toi en couture ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est ravissant ton pochon ma delph,bravo,j'en serais bien incapable,bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh cela me fait plaisir ces petits mots venant de toi...<br /> ...je pense très très fort à vous ...et je vous embrasse bien fort ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> il me plait beaucoup, je le trouve très chic, raffiné, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci c'est gentil!!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais aussi !!!!!!<br /> bonne journée!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Euh ??? Débutante??<br /> c'est superbe!!<br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui vraiment débutante !!<br /> Si tu savais le temps qu'il me faut pour faire cela !!!!<br /> J'ai maintenant presque acquis la technique du pochon mais c'est bien tout ce que je sais faire pour l'instant !!!Et encore les miens ne sont pas complexes !!!!!!<br /> Mais bon je me fait plaisir et je prend du bon temps !!!!!<br /> merci Gib !!!!!!<br /> bonne journée!!!!!<br /> <br /> <br />