du coeur !!!!

Publié le par Delph'

Vous vous souvenez peut-être de ma participation à un échange coeur organisé pas Pytchoune ???

Je viens de recevoir le paquet envoyé par ma binomette Catherine !!!!

 

 

IMGP2314.JPG

 

              Un SUPERBE coeur bleu !!!!C'est étonnant , n'est-ce pas ????

 

IMGP2312

 

 

 

Mais étant en retard , elle a choisi de me rajouter quelquechose pour mon anniversaire !!!!

 

IMGP2313.JPG

 

 

Du bleu , du bleu , du bleu !!!!!

 

 

MERCIIIIIIIIIIIIII beaucoup Catherine pour ces petites merveilles !!!!!!

 

 

Voilà un échange bien réussi je crois ...

 

 

 

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je voie que tu aime le bleu....super....<br /> bonne soirée je continue un autre moment....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non je n'aime pas le bleu , je l'adooooooooooooooooore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est joli ce coeur bleu ! tu as été très gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> IL ME MANQUE LA PHOTO POUR L ECHANGE QUE J ORGANISAIS ET JE VOUDRAIS FAIRE LE MONTAGE POUR FAIRE VOIR AUX AUTRES PARTICIPANTES ! MERCI DE METTRE SUR TON BLOG TON ENVOIE<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oupsssssssssssssss je me suis trompée d'Aurélia!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un magnifique échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois qu'elle a bien retenu que tu aimais le bleu ;-) ! c'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre