elle grandit !!!

Publié le par Delph'

Ma COLLECTION !!!!!

 

en voilà 3 de plus !!!!!

 

IMGP2453.JPG

 

 

 

Si je comptes bien , j'en suis à  79 pièces !!!

Et je peux vous dire que cette collection ne prend pas beaucoup de place, elle remplit un petit panier !!!!

Alors que sera mon 80ème ???

 

 

 

 

Publié dans colléction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh c'est original !<br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> (je n'ai pas de tes nouvelles au sujet de l'échange de cartes, as tu recue l'adresse ? bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le big problème c'est qu'il va falloir créer des nouvelles formes juste pour ta collection lollll<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ! oui ! très original et surtout une collection fort utile!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super originale ta collection, c'est la première que je vois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu fais des gâteaux avec ou de la fimo?????<br /> <br /> <br />
Répondre