encore un

Publié le par Delph'

Oui encore un !!!!

 

IMGP1370

 

 

              UN PETIT BOUT DE NEZ !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Et le reste bientôt ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouhhhh la la le chenil va être difficile à nourrir pour tant de museaux :-D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien, je vais à 6 kms de wimereux environ !!! je suis de là haut !!!<br /> pour le cours de couture, j'habite au sud de la bourgogne, vers Macon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère qu'on va pas devoir attendre 9 mois pour voir le reste !!!!!!!!! quoique........ MDR !!!! que nous mijotes tu ??? Un ti lapin ??????<br /> en tous cas, bonnes vacances à toi !!!!!!!!!!!!!!! ici, on saute tous dans la voiture demain matin, pour aller passer une semaine dans mon pas de calais natal, au bord de mer, chez mes<br /> parents.......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Au fait pour les cours de couture moi je ne sais pas où tu habites??????<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhhh le pas-de calais !!!Ma soeur habite wimereux!!!!!et mon mari est un ch'ti de lumbres à coté de saint omer!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon Anniversaire à Clovis!<br /> Bisous à partager en famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui , v'est vraiment super gentil!!!<br /> <br /> <br /> et puis on adoreeeeeeeeeeeee les BISOUS!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme toi j'adore faire de petits animaux !!!<br /> J'ai lu ton com chez Chriss alors je viens te faire un petit coucou et m'inscrire bien vite à ta news!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette délicate attention!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et ta famille !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />