Est-ce vrai ????

Publié le par Delph'

*Delphine

Féminin
Vient du latin "delphinus"
Signifie: "dauphin"
Se fête le 26 novembre

CARACTÈRE

Etres raffinées, distinguées, elles ont de la classe et ne laissent pas indifférent.

Patientes, souples, agréables à vivre, elles font facilement confiance.

Romantiques, douces, elles aiment se faire câliner.

 Elles sont avides de réussir pour prouver qu'elles sont les meilleures, ce qui les oblige à bousculer leur côté un peu paresseux.

En amour, elles sont très attentives et patientes.

ORIGINE-HISTORIQUE

Née en 1283, Delphine de Signe épouse Elzéar de Sabran.

Elle a quinze ans, il en a treize. Ils conviennent de respecter leur virginité et décident ensemble de servir Dieu. Leur vie sera faite de prières et de pauvreté.

A la mort de son mari, elle continue à vivre saintement et pauvrement.

Elle meurt en 1360 à Apt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah, quand même une fille pour te soutenir !! lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui !!!! 3kg 500 d'affection!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon ben alors tu ne dois pas en manquer!<br /> Avec 10 bras à la maison !!<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sans compter les 4 petites papattes de ma fille à poils!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien joli portrait euhhh par contre je sais pas si t'aime te faire caliner je laisse ton homme juger pour nous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh siiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les calins!!!!<br /> <br /> <br /> Avec tous mes zhoms!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />