Et 83 !!!!!

Publié le par Delph'

Ma collection s'est encore agrandie !!!!

 

 

 

 

IMGP2596.JPG

 

 

 

Et j'ai encore de la place pour en accueillir des nouveaux !!!!!!

 

Alors quel sera le prochain ??????

 

 

 

 

 

 

édit de 9h30 !!!!

 

Voici ma collection en entier !!!!!!

 

 

IMGP2597.JPG

 

 

 

 

Vous pouvez compter !!!

Il y en a bien 83 mais on ne dirait pas !!!!

Tout tient dans un panier !!!!! 

 

 

C'est beau , non ????

 

IMGP2599.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans colléction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un collection bien originale, on ne sait jamais si j'en trouve je penserai à toi!!!!<br /> bises, galinette, je me suis régalée de me ballader dans ton blog,<br /> je m'inscris à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet pour quoi...?<br /> pour couper des gateaux secs...?<br /> j´avaie pas cette colection encore...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est pour couper les sablés !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une jolie collection de plus en plus impressionante !!!! bizzzzz !!! peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et toujours aussi gourmande !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais il éxiste encore tellement de modèles !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la centaine approche ... que de gâteaux en perspective !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa comme collection!!! Tu les utilises souvent? J(aime beaucoup les nouveaux en forme de petits bonhommes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre