Il est venu ...

Publié le par Delph'

 

Il est venu le temps … des cathédraaaaleeeeeeeeeeeeeees !!!

NON !!!

Il est venu LE jour , CE jour !!!

 

DE quoi ???

 

De compter les jours qui me restent , de savourer ce trimestre

avant de devenir UNE Grande ,

Et de souffler mes 40 bougies …

 

Mais c'est également aujourd'hui LE JOUR de la 1ère épreuve du brevet des collèges pour mon Grand qui deviend bien trop grand …

encore quelques mois et il aura 15 ans …

 

Le plus dur , ce ne sont pas mes années

mais les bougies rajoutées petit à petit sur les gâteaux des enfants …

Que le temps passe …

 

Bon courage à tous les collégiens !!!

 

bizouXXX

 

 

 

 

 

Delph'

Publié dans blabla !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les charms sont arrivés et pour les ciseaux si je les vois, je pense à toi ... Gros bisous et bon week-end.
Répondre
D
<br /> <br /> ...et mon addition !!!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as le temps pour entre dans l'ère des Quadra!<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer (hum !!! c'est pas sûr!!) 35 ans d'assoc de Parents d'élèves !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petit à petit , on s'en approche !!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> M...E !! pour le fiston !!!40 ans !!! j'aimerai les avoir !!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à l'avance!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon anniversaire ???<br /> <br /> <br /> dans 3 mois seulement !!!<br /> <br /> <br /> Ou déjà !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour fiston !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Lundi le bac !<br /> <br /> <br /> la fac, les exams se terminent !<br /> <br /> <br /> L'année prochaine à cette date , ton grand sera déjà en vacances !<br /> <br /> <br /> Ainsi va la vie !! (scolaire!!!) !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Olala ne me parles pas de l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Petit dernier rentre en CP , c'est tout dire !!!<br /> <br /> <br /> Et le grand au lycée !!!<br /> <br /> <br /> Et la claque pour Maman !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage à ton fiston et à toi, on stresse toujours plus qu'eux..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hoooooooo oui alors !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />