il y a ...

Publié le par Delph'

 

le ciel , le soleil et

 

Ti Chouchou , petit bonhomme de 3kgs 600 ,

né avec un bon mois d'avance ,

il y a tout juste 6 ans !!!

 

Bon anniversaire Notre Grand Rayon de soleil !!!!

 

 

HPIM3041.JPG

 

 

 

 

BizouXXXX

 

 

 

 

Delph'

Publié dans blabla !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> me voilà rassurée !<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
M
<br /> pas de nouvelles...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Béa , je t'ai envoyé un mail ... mais je crois que j'ai des soucis , parceque j'en envoie en ce moment et les personnes ne reçoivent pas ...j'ai changé d'opérateur : c'est peut-être cela ???<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta zoliiiiiiiiiiie carte et ton joli livre : de belles nuits en vue avec la petite histoire du coucher !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxxx bizouXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma Delph' - c'est mumu et la communautébroderies et facéties c'est moi<br /> <br /> <br /> alors encore plus je te dis" bienvenue dans celle ci"<br /> <br /> <br /> gros bisous d'eure et loir à bientôt<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiii beaucoup de m'accepter dans cette communauté !!!!<br /> <br /> <br /> C'est sympa , merci !!!!<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'assure maintenant !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BizouXXX de l'allier !!!LOL!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien reçu???<br />
Répondre
V
<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton grand garçon !<br />
Répondre