je suis gâtée...épisode deux ...

Publié le par Delph'

 

Puis un petit paquet de Corinne , pas encore rencontrée en vrai ,

 

HPIM4245.JPG

 

 

mais cela ne saurait tardé !!!

 

HPIM4246.JPG

 

 

Son blog ici :link

 

 

Merci encore pour ce joli geste …

 

...à suivre ...

BizouXXX

 

Delph'

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as oublié ma mienne mais bon c'était entre nous ! ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non NOn NON , elle va venir !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo corinne !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des coeurs de Marie tout bleus , rien que pour MOI !!<br /> <br /> <br /> Si c'est pas le Bonheur , çà !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette pochette BRAVO! à Corinne, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est du cartonnage !!!!<br /> <br /> <br /> La broderie est magnfique , en nain fil !!!!<br /> <br /> <br /> Un vrai bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce pique-aiguille en cartonnage et broderie est très joli !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> et avec des coeurs de Marie que j'aima tant !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout mignon ce cartonnage...bien bleu comme tu aimes.<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout comme j'aime !!!Avec ses coeurs de Marie , tout bleus , juste pour MOI !!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />