Joliiiiiiii ....

Publié le par Delph'

Voilà encore un petit quelquechose donné par Maman !!!!
C'est en voyant mes broderies , fils et grilles posées un peu partout qu'elle a voulu me donner ce qu'elle avait chiné il y a déjà quelques années ...

IMGP1286
Vous voyez ce que cela peut-être ????
IMGP1282

Un petit meuble de mercerie avec tiroirs pour les différents fils !!!

IMGP1284
Sur chaque tiroir est écrit une couleur
IMGP1285

IMGP1283
Il est dans son état !!!
Je ne pense pas ni le patiner , ni le relooker ... Même si l'intèrieur est un peu moche ...

J'aime quand les choses gardent leurs traces du passé et leurs authenticités ...

Comment le trouvez-vous ???
Qu'en pensez-vous ???
Faut-il le relooker ???

Un bien joli cadeau ...

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahh j suis contente que tu as reçu le swap.. est-ce que tu as fait une photo par hasard ?? j ai complètement oublié d'en faire une !!!!!<br /> <br /> j aimerai mettre sur mon blog !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut ma grande , je t'envoie un lien que j'ai découvert par hasard mais je tire mon chapeau a cette maman très<br /> imaginative....http://www.ciloubidouille.com/2009/06/20/deco-anniversaire-de-mariage<br /> <br /> 10000 bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je passais sur ton blog, après une semaine de vacance.. est-ce que tu as reçu mon coli pour le swap coeur ???<br /> car je l'ai envoyé il y a + d'une semaine !!<br /> BISOUSS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que relooké avec des belles peintures, des embelisseurs pour scrap... il serait top.Mais ainsi il à le charme du passé qui se suffit à lui même.<br /> Très belle trouvaille en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime ce meuble. Moi je le laisserais tel quel, il a beaucoup de charme.<br /> <br /> <br />
Répondre