Journal du lundi ...

Publié le par Delph'

 

Cette semaine , j'ai fini

HPIM3231.JPG

 

 

un très bon bouquin , une intrigue , et pluuuuuuuuuuuus !!!

Un peu difficile au début avec la présentation des personnages

mais après , on ne le lâche plus !!!

 

 

 

 

J'ai écouté ,

du trombone , du trombone , du trombone !!!

Forcément avec un tromboniste à la maison !!!

 

 

 

 

J'ai regardé « intouchables » ...une vraie belle histoire …

j'ai beaucoup aimé !!!

 

 

 

 

J'ai brodé

 HPIM3225

 

Chuuuuuuuuuuut , vous n'en verrez pas plus !!!!

 

 

 

Pleins de choses à faire , pleins de projets , mais parfois ( mais souvent …)

pas d'envie …

 

Vivement le beau temps , le soleil , et mettre le nez dehors !!!!

 

 

Bonne semaine !!

 

bizouXXX

 

Delph'

Publié dans Journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Heureuse fête des mères Delphine, tes garçons vont te faire plein de bisous!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En retard , bonne fête à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> C'est rigolo , car ma Maman me fête aussi cette fête là !!!!<br /> <br /> <br /> Toujours un petit quelquechose pour ce jour ...et à chaque fois , suis touchée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bizouXXX j'en ai eu , beaucoup , des calins , et de la tendresse ...<br /> <br /> <br /> Toujours mes petits soucis santé et enfants , mais on avance quand même !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense bien souvent à toi Douce Chris ...<br /> <br /> <br /> T'embrasse foooooooooooooooooooooooort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 26 jours sans poster de nouv. article....<br /> <br /> <br /> bon courage !!!! @+ .fr<br />
Répondre
L
<br /> Un bel encours bleu que voilà....<br /> <br /> <br /> est-ce toi qui gagnera...<br /> <br /> <br /> encore quelques coms et on saura ....<br />
Répondre
A
<br /> ohhh j'avais pas reçu l'article et je découvre ce soir un petit bout du SAL....trop contente que tu aimes, moi aussi j'adorrre !!! c'est un vrai régal à broder et cette fois je suis à jour<br /> !!<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre