l'été ...

Publié le par Delph'

 

C'est aussi la saison des mariages …

et pour moi , celui de ma co-locataire , quand j'étais jeune …

 

Un coussin d'alliances pour l'occasion !!!

Son thème : Chouchou et Loulou , de « un gars et une fille »

 

 

HPIM4014

 

 

 

Je ne peux malheureusement pas m'y rendre , trop loin …

mais je te souhaite ,

 

TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!!

 

Et que celui-ci soit le bon !!!! MDR !!!!

 

 

bizouXXX

 

Delph'

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli coussin ce coussin d'alliances tout frais et joliment "finitionné" BRAVO! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a plu !!!<br /> <br /> <br /> J'éspère qu'il rendra les mariés heureux et amoureux longtemps , trèèèèèèèèès longtemps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa!!! vive les mariés!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui !!Longue vie à leur union !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien joli ce coussin.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les mariés ont du être ravis, moi je suis en plein dans les préparatifs de celui de ma fille, trop bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les préparatifs c'est déjà la fête !!!<br /> <br /> <br /> Après le jour J passe tellement vite ...<br /> <br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />