Manele !!!

Publié le par Delph'

Voici ma production d'hier ,  vite , très vite engloutie !!!!!

 

 

IMGP2446

 

 

Avec boutons de cranberries !!!!!

 

Bien entendu , je suis bonne pour en refaire !!!!

 

 

Merci Saint Nicolas !!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tiens ma maman a oublié cette année ... j'vais devoir y remédier, j'adorre au petit déj<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> échange spritz contre manele..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ils sont sympathiques!.....pas étonnant qu'ils aient si vite disparu!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, ça donne envie ! Tu m'invites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...miam...miam...miam...bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre