mon encours...

Publié le par Delph'

... pas beaucoup de temps , pas beaucoup d'entrain ...

mais voilà tout de même mon ouvrage en cours ...

 

un ouvrage plus grand que ce que je fais d'habitude ...

 

 

 

IMGP1820

 

 

   ... j'avais bien peur de me lancer dans cette petite aventure , les couleurs préconisées me manquant , mais finalement je l'aime beaucoup , et du coup j'ai hâte de le voir fini !!!!

 

Et vous  ??????

 

 

IMGP1819

 

 

 

                 Et pourtant pas beaucoup de bleu !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est en tout cas un très joli ouvrage ... j'aimeeeeee bcp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien !!!!<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli début d'une grille que je ne vais pas tarder à broder aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu nous montreras le cadre?<br /> à part les articulations inférieures qui sont plus que rouillées et qui ne veulent plus en faire des jours ( et oui il pleut trop....) la tete ça va et les doigts ça va heureusement on pourrait<br /> plus se parler lol lol<br /> mais faut toujours voir le verre a moitié plein!!!!!!!!<br /> bonsoir cloclo63<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui quand j'aurais trouvé !!!!!<br /> <br /> <br /> Déjà il faut que je finisse ma broderie!!!!!<br /> <br /> <br /> Et toi que brodes-tu en ce moment?????<br /> <br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHHHH cette humidité  !!!Elle est bien mauvaise pour beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> bonsoir !!!et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu sais, avec ce que nous offre internet on a peu besoin de livres malheureusement !<br /> Moi je me régale avec les livres de M.-T. de Saint Aubin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai ...<br /> <br /> <br /> mais les livres c'est le plaisir de tourner les pages et de redécouvrir des choses à chaque page pourtant déjà vue et revue !!!!<br /> <br /> <br /> Connais pas vraiment , que fait-elle ?????<br /> <br /> <br /> Des fleurs , non ????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> Ce modèle est superbe!!...même sans bleu!<br /> Bravo à toi!<br /> A très très bientôt!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Ma Karine !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup ce modèle , comme les autres de ce livre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> à mon avis il va s'en suivre beaucoup d'autres modèles !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon faut dire qu'avec 2 livres de broderies le choix est vite fait mais quand même !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ces petites maisons me font toujours craquer!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />