mon sos ...

Publié le par Delph'

Voilà une chouette idée !!!

une gousse de petits pois  , verte , renfermant des petits pois rouges !!!!!

Alors un autre appel :

auriez-vous des modèles de gousses , de pieds de haricots , de petits pois ??????

merciiiiiiiiiii

 

 

 

 

Publié dans blabla !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Inscription validée, bienvenue dans cette nouvelle aventure.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que deviens-tu Ma Delph?????? devenue muette?????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis là ...<br /> <br /> <br /> mais les vacances n'ont pas été de tout repos , et je n'ai pas pu faire ce que je voulais ...<br /> <br /> <br /> Je revis avec la rentrée !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BizouXXXXXXXXXXXXXX Ma Chris !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton commentaire. RDV bientôt pour un nouvel échange ?!<br /> Biz et doux WE<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou je t'ai envoyé des modèles par mail!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu cherche un modèle en quoi? point de croix....ou autre?<br /> <br /> <br />
Répondre