Noël avant l'heure!!!!!

Publié le par Delph'

Le Père-Noël vient de passer par ma BAL !!!!!

Rappelez-vous j'avais gagner à son petit jeu concernant sa grossesse !!!!! HUM !! C'est vrai que j'ai un tout petit peu d'éxpèrience en la matière!!!!!!!!!!

Alors voilà ce que j'ai reçu...


CHRISS tu m'as térriblement gâtée !!!!!

Même mes enfants étaient épatés!!!!!!Merci pour tout ceci ...

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien gâtée mamandelph !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai essayé de compenser le retard lolll<br /> J'espère que ces petites choses vous on fait plaisir<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui toutes ces petites choses nous ont ravi !!!!!!<br /> Fallait pas culpabiliser et en mettre tant!!!!!!Même si ce joli paquet a procuré une immense joie autour de moi!!!!!!<br /> Le petit ange a les pieds et mains cassés....dommage....vive la poste!!!!<br /> Les petits charm's sont ravissants tout plein!!!Je ne sais pas si je vais oser les utiliser!!!!<br /> L'échevette "myrtille " est trop trop chouette!!!Une confidence: ma première echevette de créatrice !!!!<br /> <br /> Bref bref bref                  MERCI MERCI MERCI     j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!<br /> <br /> et bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!!!!!! oui!! éffectivement ma petite delph,tu as été plus que gatée et je rajouterai pourrie!! mais tu le mérites bien,et ce n'est pas fini, cela va continuer les cadeaux,hi,hi,hi!<br /> je te fais plein de gros bisous ainsi qu'a tes petits loulous<br /> <br /> <br />
Répondre