Papotage et petites xxxxx

Publié le par Delph'

C'était le programme de l'après-midi passé avec Isabelle ,

la Zoupette : link

 

Elle aime les coeurs et les petits nours et lapins !!!!

 

Voici donc mon petit cadeau de Noël !!

 

IMGP2460.JPG

 

 

... une carotte et deux grandes oreilles !!!

 

 

IMGP2459.JPG

 

 

Et voilà !!!! Un joli lapinou de Béatrix Potter !!!!

 

 

Et  pour son sapin , une déco !!!

 

 

 

IMGP2456

 

 

 

 

avec cette petite broderie que j'aime beaucoup ... car on peut suspendre ce que l'on veut au grès de ses envies !!!!

 

IMGP2457.JPG

 

 

Bon NOEL à toi Isabelle !!!!!

 

... je vous montre demain ce que j'ai reçu de sa part !!!!!

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh le lapin de chez B.Potter est trop trognon<br /> adorable modèle!!<br /> encore tous mes voeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Les personnages et petits décors de b potter sont toujours à croquer !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très jolie ce bel échange d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Honte sur moi !!! de n'avoir même pas pris le temps de te remercier pour cette délicieuse après-midi qui j'espère se renouvellera<br /> JOYEUX NOEL à toi et toute ta famille très très sympa<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trop beau ce lapin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou<br /> super mignon ce petit lapinou<br /> très très joli<br /> bon noel à vous tous<br /> cloclo63<br /> <br /> <br />
Répondre