piège à souvenirs !!!!

Publié le par Delph'

 

Quel bonheur de pouvoir revivre des moments forts ,

rien qu'en regardant nos photos !!!

 

Alors , quoi de plus normal que de protéger notre piège à souvenirs ??!!

 

Une petite pochette s'impose !!!

Un modèle gratuit de LULI …

 

 

DSCN0701.JPG

 

 

 

Bien entendu , je laisse ma trace !!!

 

 

 DSCN0702.JPG

 

 

 

Une riquiqui poche pour ranger la carte …

 

 DSCN0704.JPG

  

Et voilà !!!

 

DSCN0703.JPG

 

 

 

Il va être offert … espérons que le soi-disant APN rentre dedans !!!!

 

 

Bonne journée !!!

bizouXXXX

 

 

 

 

Delph'

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ...!!!! superbe ta pochette...j'ai acheté du tissus au salon pour faire la mienne, il me manque juste une<br /> broderie.....  Tu as gagné chez Missfil...Bravo....Amitiés<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!<br /> <br /> <br /> Suis trop heureuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OOOH c'est trop joli !! Je file de suite chercher la grille elle m'intéresse. Merci et bon dimanche à toi. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une grille originale qui a bien son utilité !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> suerp beau et le montage est vraiment reussi felicitation!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Superbe! ton talent de couturière m'épate à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourtant je n'ai pas appris ...<br /> <br /> <br /> c'est en faisant que je m'améliore ...<br /> <br /> <br /> Essaye !!!!Lance toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaw, très mignon ! et avec ta griffe, la pochette, super ! Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha ben oui !!!<br /> <br /> <br /> Je signe comme une grande !!!!!MDR !!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />