Premier...

Publié le par Delph'

Pinkeep de l'année!!!!!!
Grâce à une grille offerte par Méline !!!!
link


IMGP1195

IMGP1193

IMGP1194

Il me plait beaucoup....mais vais-je le garder pour moi ????

Merci Méline pour cette grille jolie...Reste à faire celle de Février !!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est ravissant, merci!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien , merci à toi!!!<br /> je finis celui de février cet aprèsmidi!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très joli et je crois bien que tu peux le garder il est bleu lollll<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a de fortes chances pour que mes versions soient toutes bleues!!!!!!<br /> D'ailleurs celui de février proposé en rouge chez méline et bleu chez moi!!!et oui encore!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> On attend celui de février maintenant!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est adorable !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre