quelques nouvelles ...

Publié le par Delph'

... de mon fiston ...

 

L'opération d'hier l'a beaucoup beaucoup remué ... il s'est senti mal en plusieurs fois et a eu bien du mal à émerger...

mais il sort aujourd'hui avec la tête bandée ...

un rendez-vous est déjà pris pour enlever le drain ...dans 10 jours ...

Pas question de retourner à l'école , il lui faut un max de repos !!!!!

Et des pansements à changer tous les jours ...

 

L'intervention s'est bien passée ... la partie enlevée est cette fois-ci infime et pour le chirurgien cette fois -ci ( la 6ème ...) pourrait vraiment être la dernière ...

nous croisons les doigts des mains et des pieds quand on peut !!!!!

 

J'ai hâte de revoir mon petit bonhomme même si je sais que cela va me faire un choc , comme à chaque fois ...

 

 

 

Merci à vous pour le petit paquet reçu , pour le petit com trop gentil et touchant ainsi que les mails reçus pleins de tendresse ...

Ce matin , une colombe est arrivée dans ma BAL ... peut-être est-ce un signe d'espoir ???

Il faut le croire ...

 

Merci à toutes pour votre soutien ...

Merci d'être là , copinettes , amies rencontrées via le net , ainsi que vous , mes croixpinettes du club ...

 

Je vous embrasse ...

 

 

 

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir, delph', je viens prendre des nouvelles du fiston, je lui fait un gros bizou et je lui souhaite un prompt rétablissement<br /> juste une petit mot, il me faudrai tes coordonnées postales que je transmettrai à ta binôe pour l'échange (pochette, ou petit sac chez galinette) si tu veux j''essaierai d'avoir celles de ta<br /> binôme, catherine<br /> bizou à bientôt, prends soin de toi et de ton petit<br /> galinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BON COURAGE ET PROMPT RETABLISSEMENT.JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE sUIS UNE MERE et9 FOIS GRAND-MERE,alors je te comprends,je prie pour toi et ton enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chaleureux en espérant que depuis ce message les nouvelles du petit bonhomme vont dans le bon sens et qu'il va rentrer vite à la maison si ce n'est déjà fait!!près de maman c'est là qu'il<br /> est le mieux!<br /> Gros gros bisous!<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Milles câlins et milles bisous à votre petit Ange.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et prompte rétablissement à Gaspard<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre