TFB !!!

Publié le par Delph'

?????

Mais qu'est ce que ce titre ????

 

C'est la  "  TROP  FACILE  BESACE " de betty !!!! 

 

Un tuto super clair et une réalisation super facile !!!!   link

 

 

IMGP2330.JPG

 

 

Voici la mienne !!!!

Mais celle-ci est déstinée à être emballée et déposée au pied du sapin !!!!

J'éspère qu'elle aimera ...

 

 

Merci Betty !!!!!

 

à vous d'éssayer !!!!!!

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Facile facile, c'est vite dit !! je fonce voir le tuto on en sait jamais c'est dimanche, j'ai du tissu et une MAC ... Elle est très très belle la tienne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les cadeaux fait par les mimines ne peuvent que faire plaisir ...et je suis sûr que cette besace (facile pour toi !!!) fera plaisir à sa destinatrice !<br /> beau travail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup!!! il y a un festival de sacs chez Betty, ils sont tous superbes!! bravo pour ta réalisation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, cette besace ! Et pour info, ton petit cadeau part lundi. Je suis désolée pour le retard !<br /> <br /> <br />
Répondre