...un autre cadeau...

Publié le par Delph'

...de ma Mamie ...

Une très vieille boite à gateaux !!!!
Oui Mamie qui a 86 ans , l'a toujours vu chez ses parents , c'est vous dire!!!!!

Mais elle aussi qu'est-ce qu'elle est belle !!!!
Moi aussi je l'ai toujours vu chez Mamie...

Regardez plutôt...


Plus près...


..elle a souffert...un peu mais qu'est-ce qu'elle doit en savoir des histoires cette boite !!!!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une belle boite à gâteaux qui a du voir tout plein de mains gourmandes la caresser ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui j'imagine que oui!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui , c'est un vrai trésor ,<br /> comme je les aime ,<br /> que tu as là.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui une merveille !!!!!!<br /> merci pour ta visite...<br /> reviens vite!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle magnifique boîte, en plus remplie de tout plein d'histoires!!!<br /> joli cadeau de mamie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui...elle est belle et Mamie si gentille!!!!!<br /> Elle a une valeur sentimentale inéstimable!!!!!!pour moi....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de te décerner le Kreativ Blogger!!!<br /> Passe faire un tour chez moi pour en savoir plus!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et ben va falloir cogiter encore!!!!!<br /> Coquine !!!!!!<br /> bisous à toi ma belle de nuit!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Cette boîte est une Merveille, prends en bien soin !!!<br /> Elle a du en protèger des trésors bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui je vais la bichonner cette petite merveille!!!!Crois-moi....<br /> Et je me souviens que Mamie mettait dedans des dents de loup!!!!<br /> Enfin quand elles n'étaient pas toutes mangées!!!!<br /> Mais depuis le moule s'est perdu......dommage!!!<br /> Enfin il me reste ce doux souvenir....c'était si bon!!!!!!<br /> Bisous à toi.....<br /> ...tu es dans mes pensées....<br /> <br /> <br />