un de moins !!!!!

Publié le par Delph'

Ma pile de montage vient de perdre un de ses membres !!!!

 

 

 

Un peu de ...

 

IMGP2713.JPG

 

 

 

 

 

un soupçon de ...

 

IMGP2712.JPG

 

 

 

 

 

une pincée de ...

 

IMGP2711.JPG

 

 

 

 

Un peu d'Amour  ...

 

et ... beaucoup d'Alsa !!!!!

 

 

 

IMGP2715.JPG

 

 

 

 

VOILA !!!!!

 

 

 

IMGP2714

 

 

 

 

 

Un pochon très romantique ...

 

... je suis assez contente du résultat ...

 

Maintenant , la grande question !!!!

 

                   Mais que vais-je ranger dedans ????

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ooooh il est MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo !!! bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !<br /> ces couleurs extra !<br /> bravo !<br /> <br /> et comment va ton SAL porte-Clefs ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahooooooooooooo superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pouvir y ranger tes tresors !!!!!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> C'est sympa venant de toi , quand je vois les merveilles que tu fais !!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je craque il est trop beau ton pochon<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Il peut l'être après tout ce temps passé après !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une belle réussite ... de quoi ranger quelques merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des trésors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />