Une brassée de coeurs...

Publié le par Delph'

Voilà une petite brassée de coeurs qui partiront ...ici et là ...


Noël approche à grands pas !!!!!!!

Publié dans petite production

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie petite brassée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle brassée de coeur à offrir ! Belle idée ! et Bravo, ma Manou pour ce ptit renne !! il a du succés ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignon ! Et dire que je viens juste de commencer mes bricoles de Noël ! C'est un peu tard... je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire grand chose ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux que tu vas faire là, très noel.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien mamandelph !<br /> <br /> <br />
Répondre