Une de plus !!!!

Publié le par Delph'

Vous vous souvenez de ma brioche légère??????

Et bien voici la version aux pralines!!!!!!!


IMGP1200
Attention les papilles et les yeux !!!!
Une vraie tuerie !!!!!!!!

Enfin faut aimer les pralines!!!!!!!
IMGP1201

Qu'en dites-vous??????

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Du coup en un peu moins lignt, mais sûrement hyper savoureuse avec ce petit goût bien particulier des pralines. J'envie ton petit dèj.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moins light oui mais tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!<br /> N'as-tu jamais mangé de brioche aux pralines??????<br /> bon week-end!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Non ce n'est pas la mienne.<br /> Zut elle est partie la semaine dernière, j'éspère que tu va la recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien j'éspère aussi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hum!!!!!! bonne journée et plein de gros bisous gelés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gros bisous enneigés!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> peut tu me dire si tu as reçu mon enveloppe pour l'échevette en balade?<br /> Merci à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> à l'heure d'aujourd'hui je n'en ai reçu qu'une , de couleur ...saumon foncée...sans nom sur l'enveloppe ni petit mot!!!Alors je ne sais pas d'où elle vient!!!De plus pas de tampon de la poste<br /> !!!!<br /> Alors est-ce la tienne?????<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de souci, j'adore la brioche, et j'adore les pralines, alors les 2 ensemble, çà doit être un délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui c'est délicieux!!!!surtout quand la brioche est encore légèrement tiède et que les pralines sont fondantes.....Mmmmmhhhhhhhhhh !!!!!!!!<br /> <br /> <br />