Vacances ...

Publié le par Delph'

... OUI !!!!

 

Mais à la maison !!!!!

 

Comme ma copinaute BIBICHE : link 

 

 

 

Aussi , moi aussi je serais très heureuse de recevoir des cartes postales pour visiter vos petits villages , grandes villes ou lieux de vacances !!!!!!

 

Alors si le coeur  vous dit , si l'envie est là ...c'est avec bonheur que je lirai vos petits mots !!!!!!!

 

 

Et puis , un peu de Géo pour les gamins cet été , ça serait sympa et ludique!!!!!

 

Merci d'avance à celle(s) qui pourront , voudront ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sniff! moi non plus je ne pars pas! les travaux de la maison oblige! je vais t'envoyer quelques jolies cartes de ma région ma delph, plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chéri a repeint la façade ce matin , seule matinée de repos qu'il avait de l'été!!!!<br /> <br /> <br /> Et il est parti au boulot pour le service du soir !!!!!<br /> <br /> <br /> Et ce matin avec les enfants , gros nettoyage des lits superposés!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de GROS Bizous à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de sque je trouve une jolie carte de londres je te l'envoie .... bises Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SUPERRRRRRRRRRR !!!!!<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Giboulée50<br /> Sur la Colline<br /> Limousin<br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamandelph'<br /> <br /> <br /> dans la prairie<br /> <br /> <br /> Auvergne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est du chantage!! lol!!<br /> Tu ne l'as pas déjà?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non !!!!!! tu as , depuis ,  déménagé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hoooooooooooooo avec plaisir, je peux t'envoyer une carte de ma région ainsi que de notre endroit de vacances, donne-moi ton adresse et promis nous t'écrirons!<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mon adresse je te l'envoie par le contact sur ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />