vieille dame...

Publié le par Delph'

oui , c'est elle :

IMGP1023

Cette vieille dame avec laquelle je fais mes petites coutures!!!!!
Toute jeune de 35 ans!!!!!
Autant vous dire que pour la porter  , il faut un dos solide !!!!!

J'éspère qu'elle tiendra le coup encore longtemps !!!!!
Croisons les doigts !!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah!!!!!!!!!!!!!!!! sa y est la photo est revenue! c'est une vieille dame mais qui est encore alerte pour son age!!!hi,hihi!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et j'éspère qu'elle le restera longtemps!!!!car j'ai trop besoin d'elle!!!!!<br /> douce soirée ...gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ??????? la non plus!!!!!!!!<br /> bisous ma delph,j'espére que tout va bien chez vous,pas trop froid????<br /> <br /> <br />
Répondre