la voilà...

Publié le par Delph'


Oui elle est là dans notre foyer et c'est une grande joie!!!!!
Pour cela je dois remercier Une si gentille Mamie magicienne : Annie !!!!

MERCI à toi pour ce geste si généreux que je n'oublierais jamais...

Pour l'instant elle domine sur le petit décrochement des pavés de verre mais maman vient de m'offrir une toute petite étagère juste à sa taille alors bientôt elle trouvera SA place!!!!
MERCI encore pour ce beau cadeau!!!!
à chacun de mes regards posés sur elle , mes pensées se tournent vers toi Annie et Mamie Thérèse que nous n'avons pas eu la joie de connaître...d'autres pensées vers d'autres copinettes qui en ont besoin..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'avais pas d'idée d' après la photo de la hauteur de la statuette.....sans aucun doute elle a sa place dans ta maison puisqu'elle est dans ton coeur.....<br /> Ste Thérése veillera sur ta maison , et c'est certainement elle qui m'a conduit sur ton blog , et lire ton s.o.s. ( j'étais curieuse de voir le blog de celle qui a trouvé la date pour<br /> Christelle).Bisous à toute la famillle. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! ma gentille delph' comme elle est belle cette merveilleuse statue! nul doute qu'elle veillera sur ta maisonnée!<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une très très grosse pensée pour mamie Thérèse!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nul doute que vous veillerez elle sur vous et vous sur elle.<br /> Heureuse que tu ais pu trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre