Lessive!!!

Publié le par Delph'


On peut enfin ranger tout çà!!!

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui enfin au placard les vetements d'hiver c'est pas trop tôt lol<br /> bisous
Répondre
B
Et ben, chez moi, il fait beau!!! Nananère!!!<br /> D'ailleurs, je suis en T-shirt!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> Ben à Vichy aussi il fait beau!!!<br /> <br /> <br />
T
Ne range pas trop vite, chez nous, il fait soleil mais on a froid!! Et on dit bien : En Avril ne te découvre pas d'un fil!!!! bisous
Répondre
D
<br /> Chez nous aussi les matins tout est gelé!!!<br /> <br /> <br />
B
Oui j'espère que l'on aura pas y ressortir !!! l'hiver a été assez rude avec la neige cette année !!!<br /> Bizzzzzzzz et guettes le ciel car à Chratres c'est mi gigue, mi raisin !!
Répondre
G
Tu as bien de la chance!!!! Je surveille le ciel, pour finir de sècher ma lessive!!!!
Répondre