... AU REVOIR ...

Publié le par Delph'

Mais si vous le voulez ,
on se retrouve ici :

http://cestunemaison.canalblog.com/

 

Envie d'autres choses ...
Ma vie a changé ,
j'ai changé !!!
Ce ne sont plus mes bricoles , mais le reflet de mon moi intèrieur !!!
J'éspère vous retrouver ...
Je vous embrasse !!!
Delphine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais bien sûr que je vais te suivre, à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises .fr<br />
Répondre
M
<br /> Curieux ! L'adresse internet du nouveau blog ne me mène nul part. J'ai fait un copier-coller de l'adresse mais aucun de mes moteurs de recherche ne l'a trouvée.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> Bien sur que je vais te suivre!<br /> <br /> <br /> Tu arrêtes les bricoles ou tu continues les deux???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Même si je ne laisse pas souvent des coms', je vais te suivre bien sûr ! biz<br />
Répondre
G
<br /> Au Revoir !<br /> <br /> <br /> Bonne route sur ton nouveau blog !<br />
Répondre