petite louve...

Publié le par Delph'

Aujourd'hui une petite aquarelle...attention je ne suis qu'amateur et ce sont mes débuts!!!


Bon dimanche à toutes!!!!

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et bein pour un début!!!!!! trés beau bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est agréable de peindre, non ? la petite est très mignonne et ce paysage reposant...
Répondre
M
C'est magnifique !!!
Répondre
D
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
N
Ha mais oui les souvenirs me reviennent maintenant,il me semble que tu avais déjà beaucoup de talent dans la classe de Sœur Christine...(C'etais bien elle qui nous enseignais le dessin,ou l'histoire je ne me souviens plus, ou les deux)Je la revois les rares fois ou je suis de retour en France a la messe, elle est adorable.<br /> 1000 bises<br /> Nathalie
Répondre
D
<br /> oui nous avions soeur christine pour l'histoire géo et soeur rennée en dessin avant paul billard!!<br /> comment va toute ta petite famille???et tes recettes éssayées elles ont marché???<br /> bisous à toi et aux tiens!!!<br /> à bientôt!!!<br /> <br /> <br />
M
et ben heureusement que tu n'es qu'amateur ! lol <br /> sinon il te faudrait une galerie d'art......
Répondre
D
<br /> merci!!!il va y en avoir d'autres à suivre!!!!<br /> <br /> <br />