MES 4 fantastiques !!!

Publié le par Delph'

Voilà tout !!!
Mes 4 petits hommes sont mes amours ...
...et je les ai toujours avec moi !!!Autour de mon cou !!!
        ...oui c'est le Papa qui m'a offert cela !!!


le principe est simple...une barrette allant de 1 à 5 emplacements...et on choisit fille ou garçon au rang de naissance...pour moi pas de difficultés!!!Tous les mêmes!!!

                  Connaissez-vous ce petit bijou????

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau ce bijou, je demanderais bien le même pour la fete des meres ;)<br /> pour les tin box je les achete chez des filles et une aiguille.....
Répondre
D
<br /> la boutique où on l'avais acheté vient de fermer...dommage !!!!!mais on doit le trouver ailleurs dans des boutiques de produits équitable plutôt péruvien!!!!!Merci pour les tin-box(l'info!!!)il<br /> faudra attendre un peu pour demander à papa noel...<br /> <br /> <br />
P
merci beaucoup. Je t'ai envoyé un mail en MP<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je trouve cela génial !!!! il faudrait que je donne l'adresse à mon petit mari...<br /> <br /> pour y mettre mes 3 filles et mon gars....<br /> <br /> vraiment sympa
Répondre
D
<br /> je vais éssayer de retrouver le site de la boutique!!!!et je te tiens au courant!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Coucou, très joli. Je sais qu'il existe des bracelets ou tu peux ajouter des petite plaques mais là je na connaissais pas! Bises.Bonne journée!
Répondre
D
<br /> c'est d'une boutique de commerce équitable!!!<br /> Bonne journée à toi aussi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Hé j'adore, quelle bonne idée! Qui fait cela? J'ai moi aussi des hommes auxquels je tiens dans ma vie...Bisous et bonne journée...Coralie
Répondre
D
<br /> Je vais rechercher l'adresse de la boutique!!!!!<br /> <br /> <br />