SAL :1er objectif !

Publié le par Delph'

Voilà le 1er objectif donné!!!
Il faut faire la maison et la pelouse...


                           Et voilà ...
Pour moi rendez-vous samedi 8h pour avoir la suite à faire...et pour vous un peu après pour le résultat !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien parti ma belle!!!<br /> Tiens, Gib est encore de mauvais poil??? MDR<br /> Bisous
Répondre
G
Bande de vaches!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Ob!!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus là je suis obligée de tout écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Ne te fache pas GIb!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Gib a un méga pseudo je trouve !!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Imposant ce pseudo!!!!mais on l'adore n'est-ce pas Brodinette????<br /> <br /> <br />
T
Merci ma Douce Copinette, je ne pouvais aller sur mon blog, sans faire un ptit détour, ton soutien est très touchant à très bientôt Bisous
Répondre
D
<br /> ...tu me manques aussi...<br /> <br /> <br />
B
c'est ta création maman delph ??? et ton projet ??<br /> cette petite broderie serait elle une réponse ???
Répondre
D
<br /> oui voilà le 1er morceau de ma broderie!!!Nous aurait-elle porté chance cette si jolie petite maison!!!!<br /> <br /> <br />