L'avancée des travaux!!!!!2!!!!!

Publié le par Delph'

Voilà !!!!
Les travaux avancent.....


...une chambre des enfants !!!!!!
Depuis le sol est fait !!!!!!Photo à venir !!!!!!!!



...le hall d'entrée !!!!!


...notre salle à manger - salon !!!!
Avec le côté salon qui est bleu !!!!!!Reposant !!!!!!!


...la montée d'éscaliers!!!!
avec ce que je préfère dans la maison...

c'est à dire...


...les pavés de verre !!!


et notre chambre !!!!!!



                      VOILA !!!!!!

Publié dans notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis très "rose", mais le bleu chez toi est très doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
superbe !
Répondre
D
<br /> ca valait le coup!!!<br /> Un vrai bonheur d'etre chez soi!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Génial les garçons vont être heureux et il y a l'air d'avoir toute la place qu'il faut dans la montée d'escalier pour y rajouter un magnifique arbre facon maman Delph...
Répondre
S
ca a bien avancé !!! bon demenagement pour dimanche !!!<br /> bon courage et bbiizzz
Répondre
M
tu as raison pour tes enfants! bon déménagement alors!<br /> j'attends ton mail pour ton adresse!<br /> moi aussi je t'embrasse bien fort! et penserez a toi,a vous dimanche!
Répondre