au revoir ...

Publié le par Delph'

 

Maitresse !!!

Et MERCI pour cette belle année ,

réconfortante et rassurante pour la prochaine rentrée en CP …

Merci Christiane , douce ATSEM à l'écoute …

 

 

HPIM3506.JPG

 

 

HPIM3501.JPG

 

 

HPIM3500.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                On ne vous oubliera pas …

 

 

                                      bizouXXX

 

                

                    Delph'

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va bien !<br /> <br /> <br /> bac avec mention AB<br /> <br /> <br /> lundi inscription université pour DUT informatique sur 2 ans après il aura soit le choix soit de travailler, de poursuivre en licence (bac+3) ou bien intégrer une école ingénieur.....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravoooooo monsieur l'amiral !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolis ces petits pochons ! Je suis sure qu'ils ont fait des heureuses !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... je ne sais pas , les paquets ont été donnés mais pas ouverts devant nous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le CP !! Un pas vers la vie des"" grands""<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le CP ,<br /> <br /> <br /> le CM2<br /> <br /> <br /> la 5ème et<br /> <br /> <br /> la 2nde le lycée ,<br /> <br /> <br /> voilà notre programme pour la prochaine rentrée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Ma Belle.....<br /> <br /> <br /> Tu avais encore disparue.....!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes pochons....<br /> <br /> <br /> A croquer comme les cerises.......<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Et Bonne Rentrée à Ton Fils en CP.....<br /> <br /> <br /> Le plus tard possible.....Hiiiiii.......<br /> <br /> <br /> Elles font des ravages ces cerises......<br /> <br /> <br /> Je les ai brodé 2 fois.....<br /> <br /> <br /> Bisous et @ +++++ de tes nouvelles..... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma tête  , Solange , ma tête me fait térriblement souffrir ces temps ...<br /> <br /> <br /> Tu m'envoie un mail de lecture ????<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooore  te lire !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />