cadeau...

Publié le par Delph'

voilà un cadeau reçu...pour avoir posté le 600ème com !!!!

IMGP1026

une superbe étoile dans les tons que j'adore , le bleu !!
ce sont des perles en verre !!
Cette étoile est superbe et vient de Delf  !!!!!
link

MERCI beaucoup Delf !!!!
cette étoile trône au milieu de ma déco...et je l'aime beaucoup....

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis ravie que ça te plaise...<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trés boooooooo!! ma delph et en bleu comme tu aimes,petite chanceuse.<br /> bonne soirée et plein de gros bisous de mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis que très rarement chanceuse...alors quand cela arrive je suis encore plus touchée....<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />