Collection !!!

Publié le par Delph'

Des dinosaures " anglais " sont arrivés chez  moi !!!!!

 

QUOI ????

 

Vous ne me croyez pas ????

 

Et bien regardez !!!!!

 

IMGP1856

 

  Mes premiers en métal de couleurs !!!!!

 

MERCI ma NATH anglaise !!!! XXXXXXXX

 

 

 

 

 

 

Publié dans colléction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh des petits moules bien sympas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir agrandir ma collection avec d'autres pièces originales mais je n'en trouve pas ici , et les frais de port sont bien importants pour ce que c'est , je trouve...<br /> <br /> <br /> enfin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et en plus se sont des dinosaures gourmands, ils pourraient bien manger les biscuits eux memes......Carefull......1000000000000 Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont voraces ?????<br /> <br /> <br /> Tout droit sortis de jurassic park ???<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ???<br /> <br /> <br /> dès que tu es en France , tu me dis ?????<br /> <br /> <br /> Promis ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz xxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> originales ceux là !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  !!!!!<br /> <br /> <br /> et encore il en existe encore pleins !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des dinosaures britaniques!!<br /> Ils sont de partout ces animaux disparus!!!<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et même un bébé mammouth  au Puy !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />