Douceur ...

Publié le par Delph'

  

De la nuit qui nous a offert ,

à notre réveil ,

son blanc manteau !!!

 

 

DSCN0649

 

 

 

 

Petit patch en montage «marches du palais »

 DSCN0650.JPG

 

 

 

 

 

   

Bonne journée à toutes ,

et savourez chaque petit bout de bonheur !!!

 

 

bizouXXXX

Delph'

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui!<br /> <br /> <br /> Réponse plus lisible !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est PARFAIT !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes patchs ma Delph. Tu fais des petites merveilles, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je débute seulement ...<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau patch et broderie j'aime beaucoup BRAVO! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bizouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très réussi ce  petit patch!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour ce joli patch !<br /> <br /> <br /> Tu demandais notrre avis sur les changements.<br /> <br /> <br /> Je trouve difficile de lire tes réponses aux comm!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai rechangé !!!<br /> <br /> <br /> C'est mieux maintenant ?????<br /> <br /> <br /> <br />