Finalement ...

Publié le par Delph'

 

oui finalement , ma conscience m'a poussé à défaire

et refaire ce petit cœur mal placé !!!

D'ailleurs je trouve que j'ai bien fait d'écouter

cette petite voix au fond de moi ,

car du coup , j'ai utilisé 3 brins de fil …

Il prend donc un très beau volume !!!

 

Le résultat me plait beaucoup !!!!

Et vous ?????

 

 

IMGP3833.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delph'

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah que oui qu'il me plait !!! super Mamandelph'<br />
Répondre
A
<br /> Je crois que tu savais au fond de toi que tu allais le refaire!!! cela en valait la peine !! c'est encore mieux !!!<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est " jolie comme un coeur "!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Encore plus beau avec le petit coeur en bonne place BRAVO! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Yessssssssssss , C'est superbe !!!<br />
Répondre