hier ...

Publié le par Delph'

était une date importante !!!!!

Mais impossible pour moi de venir ici ...

 

 

Pourtant ,

 

des  échanges , des sals , des cadeaux , des conseils , des bonnes adresses , des rencontres virtuelles , des rencontres en vrai , des amitiés , des découvertes , des fils , des xxxx , et bien plus encore !!!!!

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'être là !!!!!

 

 

Voilà ce que je vis depuis le 15 février 2009 !!!

 

Oui mon blog vient d'avoir 2 ans !!!!

Pour fêter cette occasion , je vous propose 4 petites pochettes cirées !!!

 

 

IMGP2671.JPG 

 

  Un petit com sur cet article , et mes 4 mains innocentes ( pas toujours il est vrai !!!) tireront chacun un petit nom !!!!

à vous de jouer !!!

 

Tirage Dimanche dans la journée !!!!

 

 

 

 

                                                        à vous de jouer  !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> je te souhaite de continuer encore longtemps<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop tentant, elles sont belles , alors je voudrai bien en avoir une !!! je tente ma chance<br /> bon anniblog et merci pour ce jeu !!! à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je joue avec plaisir , même si j'ai jamais de chance .....<br /> Moi mon blog a tout juste 6 mois1/2 c encore un bébé , qui fais ses premiers pas .<br /> En plus tes pochettes sont super sympa<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire de ton blog, de très belles choses que je découvre. Bonne soirée. Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, je suis d'accord avec toi<br /> des bulles des bulles<br /> et pas d'alcool<br /> je ne bois pas d'alcool d'ailleurs<br /> alors on fetera ça avec une bonne b.d.it<br /> allez bye bye<br /> cloclo63<br /> <br /> <br />
Répondre