petit paquet reçu...

Publié le par Delph'

Un joli petit paquet reçu , un peu en retard...pour mon anniversaire !!!!!
Mais le retard n'est rien quand on voit ce qu'il contient!!!!!

Voilà tous les petits paquets bleus qu'il contenait...



Et dans ces jolis petits paquets il y a ...



..enfin les gaufres il faut déjà en parler au passé !!!!!!

Mais il y avait surtout ceci...


Une très simple mais très belle bannière pour notre nouvelle maison !!!!!!!!

Alors MERCI à toi Thyca pour ces jolis petits cadeaux!!!!!!!
Un paquet plein d'amitié et de gourmandises !!!!!
Merci à toi mon amie...

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh! tu as était bien gatée ma petite delph!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma tendre Mamounette...<br /> bisous tendresse<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te bizouille bien fort ma Delph !<br /> J'éspère que mon retard et excusé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de soucis ton retard est bien sur excusé!!!!!!<br /> C'est si beau!!!!!<br /> bisous beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout le monde te gâte<br /> C'est marrant que des gourmandises<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah bon parceque je suis gourmande moi?????????<br /> mmmmmmmhhhhh<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Holala, comme tu as été gâtée!!!<br /> Mais ça va pas t'aider pour le régime tout ça!!! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De quel régime tu parles????LOL!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />