petites xxxxx

Publié le par Delph'

J'ai brodé ...un peu !!!!!

IMGP1257Grille de Méline link

et puis ...
IMGP1258

et puis...IMGP1259

et puis ...IMGP1260

Le problème ???
Je ne sais pas du tout comment les finitionner !!!!
Pour le moment pas d'inspiration ...
ça va peut-être venir !!!!
Je comptes sur vous pour me donner des idées!!!!!!!

Et le petit détail : elles sont toutes bleues avec des coeurs!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pinkeep?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> petite pochette à aiguille, petite poche pour valisette , déco d'un protège cahier...... Va savoir, ces idées t'inspireront peut-être........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> olala toutes ces idées que voilà !!!!!!merci!!<br /> et maintenant YAPLUKA!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très mimi ... moi les "finitionnes" ;-D suis pas très douée alors je te laisse lâchement à ton inspiration<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reconnais mon petit abécédaire en premier...<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui d'ailleurs je viens de rajouter le lien vers chez toi!!!!!<br /> je l'adore ce petit abécédaire !!!<br /> comme toutes tes grilles d'ailleurs !!!!!!!!!<br /> bizou<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belles! Aucune idée!<br /> Mais je trouve l'idée du "chapelet" très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre